L’ ADC a le grand plaisir d’accueillir en ses rangs un nouveau chef-décorateur, Thierry Lautout, dont le talent est salué ci dessous à travers les lettres d’introduction de
Marie Hélène Sulmoni et de Stéphane Cressend :
Chers et chères associé.e.s de L’ADC
Je vous écris car j’ai l’honneur de parrainer Thierry LAUTOUT.
Nous nous sommes rencontrés au 18 ème siècle dans un château dans la Creuse. J’étais alors ensemblière et lui régisseur d’extérieur. Cette époque des lumières nous permis de construire un travail à la lueur des bougies …
De cette rencontre sont nées des années d’échange et nous avons changé de poste tout en continuant à nous accompagner.
Puis le temps a passé, les temps ont changés, nous somme au 21 ème siècle, à la lueur de nos écrans nous continuons de nous accompagner avec plus de distance mais toujours dans le respect et la reconnaissance de notre travail.
C’est donc naturellement un grand honneur d’être sa marraine et de l’inviter à être des nôtres.
Sa sensibilité, sa technicité et son sens de la couleur lui permettent d’être maintenant reconnu comme chef décorateur parmi nous.
Sulmoni Marie Hélène
Cheffe décoratrice ADC
Mesdames, Messieurs, chers collègues,
Je croise fréquemment Thierry Lautout depuis plus de 15 ans, et bien que n’ayant jamais eu l’occasion et la chance de travailler avec lui en tant qu’ensemblier, c’est une personne avec qui j’ai pris l’habitude d’échanger et de communiquer sur nos manières de travailler, sur nos équipes et nos projets. Je l’ai vu évoluer et très naturellement accéder à la fonction suprême en y trouvant un poste taillé à la mesure de son talent
C’est donc avec grand plaisir, aujourd’hui que je parraine l’adhésion de Thierry Lautout à L’ADC.