C’est avec un immense plaisir que nous accueillons Stephanie Bertrand Carussi dans les rangs de l’ADC, sous le haut marrainage et parrainage de Thierry Flamand, Laure Lepelley et Laurent Tesseyre, dont voici les lettres d’introduction :
Je connais Stéphanie Bertrand Carussi depuis plusieurs années et ai eu le bonheur de travailler avec elle.
Son talent est indéniable aussi bien en tant qu’assistante que cheffe-décoratrice.
Tout au long de sa carrière, elle a su accompagner de nombreux décorateurs et maitrise parfaitement tous les aspects techniques et artistiques de notre métier.
En tant que cheffe-décoratrice, on ne peut qu’apprécier ses décors maitrisés et sensibles aussi bien en terme de photogénie que d’atmosphère.
Stéphanie mérite amplement de devenir un nouveau membre de notre association.
Thierry Flamand
Chefdécorateur
Chers Membres de l’ADC,
J’ai rencontré Stéphanie il y a plus de 20 ans lorsque nous étions assistantes déco.
Après des chemins séparés, je l’ai retrouvée il y a déjà plusieurs années lors de projets/travaux communs MAD / ADC puis ARTSCENICO.
Nous avons cohabité à Cannes lors du festival et à Spetses lors du Production Designer Gathering l’an passé. Nous avons donc passé pas mal de temps ensemble et je peux affirmer que c’est une "bonne camarade" de route !!!
En dehors de ses qualités artistiques, Stéphanie fait preuve de constance dans son investissement associatif ce qui est plus qu’ appréciable ...
C’est donc avec conviction et grand plaisir que je la marraine et vous invite à l’accueillir chaleureusement dans notre association !
Je vous remercie
Laure lepelley-Montbillard
Chers Membres de l’ADC,
C’est avec beaucoup de plaisir que je vous demande d’accueillir chaleureusement Stéphanie Bertrand-Carussi au sein de de l’ADC.
J’ai eu déjà le plaisir de découvrir son implication au MAD, puis de la voir s’engager dans Artscenico, ou son italien a fait merveille lors du round romain.
Elle se pose les bonnes questions, et son enthousiasme communicatif surmonte le plus souvent ses doutes.
Sa carrière se développe magnifiquement et son arrivée à l’ADC est naturellement un bon signe, pour elle mais aussi pour nous.
C’est toujours un plaisir de partager avec Stéphanie, et je suis certain qu’elle contribuera largement à la vie de l’ADC ou elle connait déjà beaucoup de monde.
Laurent Teyssere