La soirée MUTATIONS organisée par les associations MAD (métiers associés au décor) AFAP (les accessoiristes de plateau) et l’ADC s’est déroulée le vendredi 6 décembre à LA GÉNÉRALE à Paris.
Le colloque qui précédait, en présence de Frédéric Sauvagniac (ADP) ainsi que Laure Monrréal et Louna Morard (AFAR), a permis une première compréhension de l’application de notre convention collective. Les échanges furent constructifs, et beaucoup nous réclame déjà un deuxième round !
Cette soirée a réunie autour du bar et de la scène quelques 450 personnes jusqu’au bout de la nuit. Grâce à vous le bar du MIAA a récolté quelque 800€ ! Et enfin, nous avons retrouvé une carte bleue au nom de Valence Arthur ! Qu’il se mette en rapport avec nous. Nous tenons particulièrement à remercier les nombreux techniciens qui se sont investis dans la préparation le montage l’exploitation et le démontage de cet évènement. Sans eux, sans leur investissement rien n’aurait était possible ! Gageons que sur cette réussite, nous pourrons construire des liens utiles pour nos équipes et pour l’ensemble de nos métiers. Merci à tous ADC-MAD-AFAP
Et enfin, les sociétés Créative Régie, Marques et Films et Film Média Consultant sans qui le budget n’aurait pas été le même !