"Journée du patrimoine" aux Laboratoires LTC Jeudi 15 décembre 2011 à partir de 10h
"Journée du patrimoine" aux Laboratoires LTC Jeudi 15 décembre 2011 à partir de 10h lundi 12 décembre 2011 Les salariés des Laboratoires LTC vous invitent à une journée patrimoine le jeudi 15 décembre à partir de 10 heures au 14, boulevard Sénard - 92210 Saint-Cloud. Baisser les bras : Tarak Ben Ammar + Jean-Robert Gibard + le CNC, voilà un trio sur le sommet de nos métiers qui décide de notre avenir mais sûrement pas de notre conduite à tenir devant l’intolérable. L’intolérable : L’intolérable encore : Nos Clients, nos Amis, toute la confiance et les convictions que nous partageons devant une œuvre cinématographique. Voilà une chose que personne ne peut nous prendre. Venez vous imprégnez de ce lieu une dernière fois avec nous, pour échanger sur notre passion commune. Un pot de fin de tournage : L’individualisme, c’est souvent un reproche dans nos métiers, mais l’union et le rassemblement nous en sommes capables. Voilà encore une bonne raison de venir à Saint-Cloud au 14, boulevard Sénard, dans les murs de LTC. Clap de fin !
Nous invitons l’ensemble de la profession à venir nous soutenir sur le site de LTC.
Votre passage même bref est pour nous très précieux. Il témoigne de votre attachement à ce lieu historique et nous encourage à ne pas baisser les bras...
Notre sort est maintenant presque scellé et nos métiers prennent de plein fouet un virage à 90 degrés. Un peu de chaleur pour que tous, ce jeudi 15 décembre, nous ne soyons pas seuls à subir le mépris de Tarak Ben Ammar et Jean-Robert Gibard.
Un laboratoire historique qui disparaît avec ses 115 salariées et des secousses sur le reste du groupe Quinta Industries qui seront de la même ampleur.
Pour nos clients qui vont devoir se battre contre nos patrons et actionnaires pour récupérer leurs films.
Nous voulons que cette journée du patrimoine soit notre pot de fin de tournage.
C’est la fin d’une aventure où tout le monde connaît les joies et les peines de chacun.
Merci à tous
Diffuser
2
Réagir
Cliquez ici pour réagir à cet article ==>